UN DERNIER DODO EN SASKATCHEWAN

UN DERNIER DODO EN SASKATCHEWAN

Une autre bonne journée sur la route, 552 km de plus au compteur du F150 et nous sommes toujours en Saskatchewan. Par contre, tot demain matin nous serons en Alberta en route pour notre camping à Canmore. Pour ce soir, nous avons trouvé un super camping sur le bord de la 1, Beaucoup d’Albertains sont installés ici, le Eagle Valley Park Campground. Un bel endroit pour passer la nuit avec un léger bruit de fond de Mack, Westernstar et Peterbilt LOL. Non sérieux c’est super beau, de beaux arbres et de la vie de camping.

Aujourd’hui, Parc Canada nous a offert une surprise de plus, mais celle-la on s’e doutait un peu vu la situation, la navette que l’on avait réservée pour aller visiter le lac Ohara au parc national de Yoho… et bien comment dire… c’est annulé! question de proximité dans un autobus, on peut comprendre. Une déception de plus au compteur, mais bon, le tout sera vite oublié demain en pm à la vue des rocheuses que je caresse de revoir depuis plus de 24 ans déjà! hichhh, ca fait mal d’écrire cela! De faire vivre cela à femme et enfant, sera du pur bonheur.

Lorsque nous aurons un peu de temps libre ou jour de pluie, on essaiera de vous faire un topo des premiers jours au Québec et en Ontario.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.