Jour 15 Montreux – Paris

Jour 15 Montreux – Paris

La journée commence vers 8h avec des bonnes crêpes au sirop d’érable et au chocolat ovomaltine. Karen et Jérome quitte pour rencontrer leur architecte, on devait aller avec eux afin qu’ils nous laissent à Montreux pour que l’on visite la ville, mais il a commencé à mouiller très fort. On est donc rester chez eux pour faire un peu de lavage, faire nos sacs et mettre le site web à jour. On s’est refait du bon café et on pris ça relax… ça fait toujours du bien! Lorsque Karen et Jérome sont revenus, nous avons fait un bon petit diner, salade au thon avec des fromages et un bon petit verre de rouge bio du vignoble que l’on avait visité dans le Chianti. Jérome ne voulait pas le garder pour eux il tenait absolument à le partager avec nous… Allez Jérome… fais-le, fais-le.. fais-leeeeee 😉 Après le lunch on quitte tous ensemble pour Montreux, voir de l’extérieur le Château de Chillon (que j’ai déjà visité) et se promener sur les quais de Montreux. Vers 17h on arrive à la gare de Montreux, le train arrive peu après, c’est le moment triste de se dire au revoir. Nous avons été accueillis ici comme un roi et une reine, vous êtes si généreux Karen et Jérome, vous avez fait de notre passage en Suisse un moment magique et inoubliable… On vous en doit une 😉 On vous prête notre cabane au fond du jardin quand vous voulez 😉 elle est bien solide sur des rochers, des roches et des cailloux 😉 on y va souvent quand on a des besoins 😉 17h30 le train quitte, direction Paris… un parcours d’environ 5h30, le TGV étant une première pour nous deux.

1 Comment
  • Karen Boucher
    Posted at 05:34h, 28 August

    Votre visite nous a fait chaud au coeur!!! Que de rires et de bons moments partagés!! Au plaisir d’une prochaine fois! profitez bien de Paris! cette ville magnifique!
    On espère à bientôt pour une belle aventure sur la haute route de Chamonix-Zermatt… On garde ça en tête n’est-ce pas!!!! 🙂 Allez fais-leeee!!
    Gros gros bec!!! et continuez de profiter de la vie ainsi!! Elle est si belle hein Sébas!! 😉