Jour 15 Paris… la suite

Jour 15 Paris… la suite

On arrive à notre hôtel vers 22:30, on se fait donner notre chambre, hichhh ! Minuscule et surtout 2 petits lits. On regarde sur Booking.com, on essai de réserver le même hôtel et une chambre confort sort pour les 3 prochaines nuits pour moins que ce que l’on paye pour une minable classique… On va voir le jeune homme pas trop dévoué pour son travail et la seule réponse qu’il a… c’est appeler Booking!

Pas question qu’il nous offre d’utiliser son téléphone donc on se tourne vers Skype. On parle à un humain qui dit qu’il n’y a plus de chambre dispo. On lui dit que je regarde au même moment sur Internet et qu’il y en a une… Il appelle donc l’hôtel afin de vérifier et nous demande de le rappeler dans 5 min. On le rappelle et il nous dit que la chambre a été prise et que c’est l’hôtel qui n’a pas mis à jour ses chambres… Ha ok ! Le même incompétent dévoué de l’accueil… On est pas très contents.. Et comme par hasard, quelques minutes après, je regarde sur Booking, et la chambre n’y est plus… 🙂

On demande donc de parler au gérant, qui ne sera pas dispo avant le lendemain. On prend la chambre pour cette nuit et on verra demain car une nuit ça va, mais pas 4 !!!

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.