Angleterre Jour 6 (London)

Angleterre Jour 6 (London)

Aujourd’hui est un jour spécial, mon cousin Éric arrive à Londres par affaire et on va faire de la photo en ville.  Le matin je me dirige voir le mini time square, c’est à dire Piccadilly Circus ! Je passe dans des marchés et le quartier chinois. Je retourne à ma chambre, j’achète un single malt whisky, un Glenfiddich svp 😉 Je suis au rendez vous avec Éric à la station Gloucester Road vers 13h… le temps de me prendre un café et de texter ma blonde avec le wifi du KFC 😉 le voila qui arrive pile à l’heure. On mange un peu et je décide, comme il a seulement cet après midi dans la ville de lui faire faire le tour des plus belles attractions de Londres… bref un condensé des mes 3 jours.  Vers 17h apres un bon tour de ville on va prendre une bière au rendu célèbre THE ANCHOR ou Tom cruise s’y rend dans mission impossible… tout comme obtenir une bière à cet endroit… mission impossible… service de MERD… long, mais bon !

Nous cherchons un endroit pour le repas du soir près du Tower Bridge pour faire des photos de nuits et rentrer tôt car nous retournons à Heathrow.  En marchant nos tombons sur un CÖTE BRASSERIE ! oui oui comme celui à Salisbury que je n’ai pas été essayé… !  Comme ça tombe bien 😉  Wow Super service et nourriture excellente.  On prend une entrée de rillettes avec croûtons et salade et un steak accompagné d’une sauce au beurre et roquefort et d’un bonne Syrah française ! J’explique à la gentille serveuse que mon nom est Côte et que je voudrais savoir d’ou vient le nom de la brasserie… elle dit que c’est un titre français mais c’est une chaine propriété d’Anglais… sans plus ! bref je lui montre mon permis, le chef qui est français trouve ça très drôle aussi… quand elle arrive avec la bouteille d’eau, une superbe bouteille en poterie avec le mot Côte écrit dessus… je me dis … le pire que je peux avoir c’est un NON 😉 et bien voici…. un OUI 😉

 

Apres le délicieux repas, on se dirige faire nos photos, il fait encore plus froid que la veille donc pas question de trainer… de plus la route est longue… donc vers 20h45 on prend le métro, on arrête à mon hôtel chercher mon sac et on reprend le métro jusqu’à Heathrow ensuite une navette de 15 minutes pour finalement arrivé au Sheraton à Éric vers 22h30.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.